condition de remise

Les hôtels s'engagent par contrat écrit et signé à appliquer la remise de 50% dans les conditions suivantes :

La remise de 50% est accordée aux membres Hotel Express sous réserve de la disponibilité attendue par l'hôtelier de ses chambres et ne peut venir se cumuler à aucune autre offre de l'hôtel. Les hôteliers sont en droit de ne pas appliquer la remise s'ils s'attendent à ce que leur établissement soit complet.

Les réservations doivent être effectuées directement auprès des hôtels et non par le biais d'un numéro central de réservation. (cas des chaînes hôtelières ou de certains réseaux hôteliers). Les hôtels souscrivent au programme Hotel Express International sur une base individuelle et la centrale pourrait ne pas être informée de la remise due aux membres HEI. La remise est accordée au membre, sous réserve de la présentation de sa carte Hotel Express à son arrivée à l'hôtel.

La remise n'est pas accordée au membre Hotel Express International qui aurait fait une réservation simple sans mentionner au préalable à l'hôtel sa qualité de membre. Le simple fait pour un membre HEI de montrer sa carte au moment de son arrivée à l'hôtel ou de son départ ne lui donne pas droit au discount Hotel Express.

La remise s'applique à une chambre par carte, peu importe le nombre d'occupants permis dans celle-ci. Et il faut que le titulaire de la carte soit présent dans celle-ci.

Toutes les autres prestations commandées par le membre HEI pendant son séjour à l'hôtel sont facturées au plein tarif. La remise ne s'applique que sur le prix des chambres.

La facture doit être payée par le membre HEI selon les conditions en vigueur dans l'hôtel.

Le contrat est valable pour un an et renouvelable par tacite reconduction. Chaque année, une fiche est adressée à l'hôtel qu'il doit remplir et renvoyer, pour mettre à jour les informations relatives à son établissement.